Figurant

Publié le par Law

anti_bug_fckCoucou,

Histoire de gagner un peu d'argent, je me suis tapé deux plateaux TV un hier soir et un autre avant hier soir. Au programme des enregistrements pour les émissions de Delarue le mec qui tape sur les hôtesses de l'air façon Joe Star. C'était pas hyper intéressant loin delà en fait mais ça a occupé deux de mes soirées ce qui n'est pas si mal. Inutile de me demander les noms et les dates de diffusion,  je n'en sais strictement rien.

Une des émissions avait pour sujet "l'adrénaline, le stress... quand tu joues au poker". C'est pas le titre exact  mais ça s'en approche. Sur le plateau petit le plateau des joueurs de poker professionnels et amateurs vraiment spés qui racontaient ce qu'ils appréciaient dans le jeu. Y'en avait qui ressemblaient vraiment à des boffs (chemise hawaïenne que même les ha¨waïens ne portent plus...). La majorité de l'émission a consisté au visionnage d'un reportage entrecoupé des témoignages des présents. Du coup, nous public, pendant le reportage on sortait papoter dehors et quand ça reprenait on applaudisait le sourire aux lèvres genre hyper intéréssé... La télé alors... Tu montres vraiment ce que tu veux...

L'autre émission portait sur des personnes au physique hors normes. 
Je ne vais pas m'étendre sue ce sujet, ce serait méchant. Moi même je souffre énormement de devoir supporter le regard des autres dans la rue qui ne peuvent s'empêcher de se retourner sur mon passage tant je suis beau. C'est assez épuisant...
Bref, ç'aurait pu être captivant dans le sens où des dialogues remplaçaient le visionnage d'un film mais le son était tellement mauvais qu'il était impossible d'entendre les propos échangés. Du coup, entre ma voisine de droite qui jouait avec son tél portable et mon voisin de gauche qui lisait des fiches de ses cours, j'ai vraiment peu d'espoir de passer à l'écran. Tant pis.

:)

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article