Expo Vach'Art

Publié le par Law

Il y a quelques temps a eu lieu l’exposition « Vach Art ».
Après New York, Londres, Barcelone… ce fut au tour de Paris d’accueillir la Cow Parade du 27 avril au 26 juin 2006, exposition rebaptisée Vach’Art pour l’occasion.
 
 Le concept, des centaines de vaches de tailles réelles en résine décorées par des artistes contemporains de toutes nationalités furent exposées aux quatre coins de Paris.
Je m’étais mis en tête de trouver toutes ces vaches pour les photographier : j’ai rapidement renoncé à cette idée. Trop dur, pas le temps… flemme quoi !
Mais bon. J’ai quand même pu en photographier un grand nombre sans trop me fatiguer les jambes. En effet, pas moins de 75 de ces modèles furent rassemblés à la Défense à la fin de l’expo. Ce fut très rigolo de voir autant de bovidés en un seul et même endroit, qui plus est coincés entre des buildings. Pour en voir quelques uns aller dans mon album photo.
 
Pour davantage d'infos: http://www.vach-art.fr
 

Publié dans Arts-Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les vaches sont aussi passées par Mexico...
Répondre