Law à la ferme

Publié le par Law

Après Law à la piscine, voici Law à la ferme.
Elle était facile, Martine...

Ce WE, je suis allé faire du cheval ! Grand moment pour moi qui jusqu'à présent n'étais monté que sur des poneys... 
Alors j'ai toujours aussi peur de ces grosses bêtes, j'ai la frousse qu'elles commencent à cavaler comme ça sans raison, peur de tomber avec un pied attaché à l'étrier et d'être traîné sur le sol pendant des kms et des kms. Heureusement ce mauvais scénario de série B ne s'est pas produit. Après quelques explications, j'ai immédiatement compris comment diriger Igloo - c'est le nom du cheval sur lequel je suis monté - et je l'ai maîtrisé avec une main de fer. J'ai slalomé entre des plots, trotté et galopé. A la fin, le cheval était épuisé !
Heum heum... Ok, je ne suis pas un brin crédible... La vérité, c'est que cette bête était super bien dressée et que ça a été un vrai régal de monter dessus. J'étais pas forcement toujours à l'aise d'où l'air constipé que j'ai sur certaines photos mais j'ai kiffé GRRRAAAAVVVE !!! Trop bon.

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
arf! t'as presque réussi à trouver un dada bien blond! mais c'est bizarre: il a les racines blondes...et les pointes brunes! c'est pas l'inverse normalement?!!<br /> En fait, aucun doute! Igloo est bien un blond alors!  ;o)
Répondre
B
OK, je retire de suite...J'avais pas compris que les nouvelles photos se plaçaient en bas de la page...Ou alors comment il fallait faire dérouler une page sur internet!!!<br /> Blondie, Blonde malgré elle!
Répondre
L
ENORME !!!
B
Et elles sont où les photos? On veut voir Igloo, et surtout ton air constipé!!!
Répondre