Le Grumeau

Publié le par Law

Hier soir, je suis allé au Café d'Edgar dans le 14ème voir une comédie called "Le Grumeau".
Je ne connaissais pas ce café théâtre, la pièce non plus évidemment,  et je crois bien que c'est le plus petit dans lequel je ne sois jamais allé. Il ne peut contenir que 70 personnes, y'a une sortie de secours bien sûr, mais je ne pense pas qu'elle soit d'une grande efficacité en cas d'incendie... La scène est minuscule - en disant celà, je sais de quoi je parle, j'ai habité pendant 3 ans dans un 13m²...

Ah oui, de quoi parle la pièce au fait ?, est-ce que c'était bien ?... C'est plutôt ça qui vous intéresse.
Et bien la pièce se déroule dans le room service du Royal Hôtel****. Elle met en scène 3 comédiens, 2 "roomers" et une garde du corps de la princesse du Groomistan.
Pour résumer, en gros, y'a un terroriste qui veut kidnapper la princesse et il va falloir la sauver. En fait, l'histoire on s'en fou un peu, l'essentiel c'est de rigoler. Et bien moi je n'ai pas tant ri que ça. Désolé, ça c'est dit...  Y'a qques calembours qui font sourire, la mise en scène est plus que satisfaisante compte tenu de l'espace alloué aux acteurs mais sans la présence de la comédienne, je pense que je me serai fait chier GRAAAAAAAAVVVE. Les 2 autres acteurs ne sont pas plus entraînants que ça, c'est physique en fait. Y'a des gens que je ne peux pas blairer au 1er coup d'oeil et ils en font parties !

Je vous rassure c'est seulement mon avis, si vous allez sur sortiratousprix.com les critiques sont bien meilleures. Alors soit y'a que des faillots, soit je suis trop méchant... Je pense que y'a que des faillots ! En tout cas, moi je vous déconseille d'y aller ! D'ailleurs, je vais laisser mon avis sur le site histoire de pourrir la moyenne de la pièce...

PS: ça m'intéresserait d'avoir des retours de ceux qui sont allés ou iront voir cette pièce. Merci. Les autres, j'en ai rien à branler de ce que vous pourrez écrire ! Na !
Signé le méchant.

Publié dans Arts-Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est sur que ca ne donne pas envie d'y aller, donc je n'irais pas!
Répondre
A
Méchant n'a qu'un oeil ! est ce que tu as bien tout regardé ? suis pas allée voir cette pièce et je n'irais pas mais faut pas être trop sévère. C'est déjà un exploit que de jouer sur scène......faut en avoir dans l'calbut pour affronter le public !<br /> amicalement<br /> arielle
Répondre