Précisions

Publié le par Law

Désolé, chers lecteurs, de vous avoir lâchés comme ça hier.
Je vais maintenant pouvoir répondre aux nombreux mails me pressant de questions que vous m'avez envoyés. Ok, j'en ai reçus que 2 ou 3...

Et bien, je suis plutôt satisfait du choix de jk'àçèkjs. Son jules n'est pas "LA" bombe sexuelle de l'année mais il n'est pas mal. Faudrait juste qu'il investisse dans un rasoir et une coupe de cheveux.
jk'àçèkjs, si tu lis ces lignes, pardonne-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher.


L'essentiel c'est qu'ils aillent bien ensemble. Tous deux ont des gros cheveux !
Il n'a pas l'air con donc c'est cool car je ne la voyais pas avec un demeuré. C'est vrai ça, avec qui elle aurait bien pu jouer à ces jeux cérébraux qu'elle bade temps, genre les dames chinoises, le trivial poursuite & Co ?!!! Moi, j'en ai ma dose à force ! :)
Donc, voilà c'est une nouvelle histoire qui commence et qui j'espère ira loin, malgré les embûches dont le chemin de l'Amour est semé.
Moi je dis, accroche toi jk'àçèkjs.

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Euh...<br /> Pire! Banlieusard!<br /> Mais il adoooore voyager :)
Répondre
G
Ralala, c'est de plus en plus dur de deviner qui c'est...<br /> Bon, jk'àçèkjs, on va dire que celui-là, tu le gardes jusqu'à ce que je repasse par la capitale, hein.Je veux voir à quoi il ressemble, le jeunot....<br /> Et, euh, question qui fache: il est Parisien ?...
Répondre
J
Merci pour ton text Ju!<br /> Puis d'abord, Law, jusqu'à présent, on n'a pas touché la moindre dame chinoise ni la moindre carte, à croire qu'on ait d'autres occupations! :) ms je savais pas que t'en avais marre de jouer! Tu serais devenu sérieux?
Répondre
J
Elle a bien de la chance, on se demande bien qui peu bien jouer aux dames chinoises et au trivial!!!!<br /> No comment pour la dernière phrase!<br />  
Répondre