Blond bricoleur

Publié le par Law

Y’a 2 jours, mon imprimante est tombée en panne. Y’a 2 jours, ok, mais c’est le temps qu’il m’a fallu pour retrouver l’usage de mes mains.
Et oui, car quand l’imprimante affiche « bourrage papier », qu’est-ce que je fais moi. Et bien j’essaye de débourrer le papier. Pour se faire, j’ouvre l’imprimante et je mets mes doigts dedans, un peu comme font les médecins de « Grey's Anatomy » à l’intérieur des corps des patients qu’ils opèrent… C’est rien, je suis juste à fond dedans en ce moment…
Bref, oui, donc je triture l’intérieur de l’imprimante. D’habitude y’a toujours un petit bout de papier qui est là et qui semble me dire « Et oui, c’est moi qui t’ai fait rater ton impression !!!Ah ah ah !!! ». Alors je l’arrache violement et je le jette sans ménagement dans la poubelle en n’oubliant pas, évidemment, de le froisser sadiquement. Mais cette fois y’en avait pas. Alors je commence à sortir tout ce que je peux de là-dedans. Une fois qu’il n’y avait plus rien à portée de ma vue, j’ai commencé à rentrer réellement mes doigts à l’intérieur de la machine, dans les zones d’ombre où on ne sait pas ce qui se passe. Et là, tout d’un coup, j’ai ressenti une douleur fulgurante au bout de 3 de mes doigts !!!!!!!
Non, ce n’était pas un vilain insecte, aux dents longues, assoiffé de sang !!! C’est juste que quand une imprimante fonctionne, elle chauffe. Et moi, j’ai pas attendu qu’elle refroidisse…

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Manon, te fais pas avoir, c'est 2$ par épisode, sur iTunes...<br /> (Bon, faut une adresse américaine, mais ça te donne une base pour négocier...)
Répondre
M
Law, JE LES VEUX: ton prix sera le mien! :)
Répondre
J
Ptit con Gyom, un jour ca viendra jusqu'a nous, il nous faut juste du temps, par contre Law, on voit que toi tu ne prd pas de temps, à 8h55 tu réponds à tes commentaires! Ca doit être difficile de commencer à 8h30 sachant que 20 minutes plus tard tu n'as déjà plus rien à faire ou alors, tu n'as plus envie de rien faire ....;-)
Répondre
G
Bon, tes petits doigts, tout ça tout ça, on espère que ça va mieux et tout...Mais revenons au vrai sujet intéressant: Grey's Anatomy.C'est de la balle cette série !!!Et alors, la saison 3, j'te dis pas !!!!!.....   :)
Répondre
L
Comme tu te la pètes. Pffffffffffff !SInon , j'ai récupéré les trois premiers épisodes de Desperate Housewives Saison 3, moi aussi g des relations. De la balle également !!!Tchusssssssssssssssssssssss