Pocheux, buvez !

Publié le par Law

Hier soir, j‘ai appris un secret… Le secret pour résorber les poches ces trucs tout moches sous les yeux qui donnent l’impression que vous êtes fatigué même si c’est pas le cas et que tout working boy & working girl se doit d’avoir en attendant de gagner suffisamment de sous pour procéder à des injections de botox.
 
Bref, le secret à ce qu’on m’a dit serait de boire beaucoup.
 
Du coup ce matin j’ai acheté ma petite bouteille pour le boulot, histoire de commencer ma thérapie anti cerne. A mon avis, à raison de 2 litres par jour, je devrais parvenir à voir si ça fonctionne ou pas d’ici la fin de la semaine.
Heum, j’oubliais…
Petite précision : il faut boire de l’eau.
 
Il est évident que si vous vous amusiez à boire 2 litres de whisky ou de je ne sais trop quel autre alcool fort par jour, il serait inutile d’attendre la fin de la semaine pour ne plus voir de cerne sous vos yeux. Dès ce soir en vous regardant dans la glace de votre salle de bain vous ne verriez plus aucune trace, vous ne verriez plus rien du tout !
 
Alors les pocheux, à vos bouteilles ! Youhou !

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le coca light, c'est cancérigène!<br /> Mais l'eau, c'est un truc de médecin que j'ai jamais pu vérifier. Tiens-moi au courant si ça marche, je réessaierai peut-être! :)<br />  
Répondre
G
Té té té, c'est un hoax bien connu : complot fomenté et financé par Evian...<br /> C'est des salades, j'te dis...<br /> Je vais te le donner, moi, le secret : c'est le Coca Light. (En plus, avec les petits bulles, ça pétille sous la peau et ça enlève les rides...)
Répondre
L
Non, le Coca, même light, c'est taboo !Faut pas en boire. Plus t'en bois, plus ton envie de sucre augmente, c'est un cercle vicieux dont tu ne plus sortir quand t'es dedans !!! Fais attention !<br /> PS: les toilettes de la RATP sont pas forcement sympas, accueillantes oui mais sympas faut pas pousser...
J
En éspèrant que les toilettes de la RATP sont sympas, car tu risques d'y aller plus souvent! <br /> Bonne thérapie
Répondre