Pardon

Publié le par Law

Suite à plusieurs commentaires déplaisants et à des remontrances en direct live de mes amis, je suis arrivé à la conclusion que leur présenter des excuses par un post comme ils le désiraient était la meilleure des solutions.


Alors oui, je m'excuse pour les choses que j'ai écrites et que vous avez mal interprétées, surtout que vous avez mal interprétées parce que perso je n'ai rien écrit de déplaisant du tout.
Vous savez très bien que je vous aime beaucoup, les vieux (n'est-ce pas Mimi et Ad ?) comme les derniers arrivés (n'est-ce pas Crao ? - au passage, tu remarqueras que j'ai fait en sorte de te rajeunir, si ça c'est pas une preuve de ma sincérité !!!!) alors SVP... ARRETEZ DE VOUS COMPORTEZ COMME DES BLONDS !!!! :)
Malgré mon caractère de cochon et mes propos je vous l'accorde pas toujours réfléchis, vous comptez énormement pour moi. Sans ça, je me serai déjà barré de cette
put@uyzgf  de ville de merdzuer@yz depuis longtemps.
Voilà !

J'espère que ça vous suffira comme excuses et que vous allez arrêter de me faire chier en écrivant que je me la pète car j'ai une nouvelle lectrice et car j'aimerai rencontrer de nouvelles têtes de temps en temps. Au passage, vous avez vraiment trouvé des prétextes minables pour me faire vous présenter des excuses ! Pfffffffffff
Ah oui, autre chose, Crao j'adore ton "Tsss".

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi, quand t'es bourrée tu dis plus la vérité???
Répondre
M
Ah Law!des fois t'es aussi drôle que Guy Lux!!<br /> Moi je vous aime et je suis plus bourrée donc c'est vrai
Répondre
L
Je ne sais pas trop comment le prendre...
C
T'as fait des trucs??? Que tu veux/peux pas raconter??? Mais tu fais exprès! Tu attises la curiosité là...<br /> .... Tssssssssssss!!!!!!<br /> Bises :-)
Répondre
L
Je sais, je sais...Ma vie est mouvementée à fond de cale !J'ai trop de mal à organiser mon agenda...<br /> Et pendant ce temps-là, la marmotte elle emt le chocolat dans le papier alu
C
Bah moi non plus je pensais pas que tu devais aller jusqu'aux excuses mais maintenant que c'est fait...<br /> Merci pour eux!<br /> ;-)<br /> PS : t'as rien fait cette semaine ou quoi????
Répondre
L
Espèce de Tsssssssss !!!C'est en partie pour toi que je m'excuse !!! :)<br /> Et pour répondre à ta question "bein oui j'ai fait des trucs".Le truc, c'est que je raconte pas forcement tout sur ce blog. Soit j'ai pas le temps, soit j'oublie.<br /> @plush
D
Encore un problème de prise électrique Mimi?<br />  <br /> :-)<br />  
Répondre