Chaussure à 2 talons

Publié le par Law

Perso, j’ai toujours rêvé de faire partie de ces illuminés qui on ne sait comment réussissent à trouver une idée de génie. C’est pourquoi, je propose un nouveau concept, la chaussure à 2 talons (cf. croquis ci-dessous).


Chaussure

Cette dernière n’apporte bien évidemment aucune plus value par rapport aux chaussures à talon unique. Quoiqu’en y réfléchissant bien, 2 talons doivent apporter davantage de stabilité et du coup faciliter la vie de celles qui éprouvent certaines difficultés à marcher haut perchée… Pfffffff, non.

Bien conscient de mes faibles moyens de développement et de production de cet objet, mais également de ma pitoyable notoriété dans le domaine de la mode, afin de frapper fort et de marquer les esprits, j’ai écrit à Monsieur Gaultier pour lui exposer mon idée d’une chaussure à 2 talons, et voir s’il était intéressé par celle-ci.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la réponse qui m’aura été faite. Affaire à suivre donc !

Publié dans Idées de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une semelle compensée évidée et sculptée en doube talon, wow, c'est assez bizarre pour que je sois preneuse de cet objet délirant lorsqu'il existera. J'avais bien trouvé dans un vieux bouquin<br /> d'objets introuvables parce que dessinés selon la fantaisie de l'auteur (l'échiquier en forme de mappemonde et le soutien-gorge à l'envers pour les trapézistes m'avaient bien fait rire) un seau<br /> en forme de château (pour les gamins qui ont du mal à faire quatre tours en quatre patés et à les relier par des fortifications en sable)... exactement comme ceux qu'on voit maintenant sur toutes<br /> les plages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre