DS3

Publié le par Law

C'était cet été, par une journée à la chaleur étouffante.

La clim de mon bureau était HS et je n'en pouvais plus. J'étais descendu fumer une clope à l'ombre dans l'espoir qu'il y aurait suffisamment de vent pour me rafraîchir et accessoirement sécher ma chemise.


Reprenant peu à peu mes esprits, je me suis rendu compte que quelque chose était en train de se passer : la circulation était bloquée et il y avait plusieurs cameramen dans la rue.

Et là, à 20m de moi, un mec a raccroché son tél portable, a traversé la rue, est monté dans une caisse et est parti.

C'était Sébastien Loab qui tournait la nouvelle pub pour la DS3.

 

Quelques temps après, j'ai pu voir ce que ça donnait à la TV : http://www.dailymotion.com/video/xf2kv8_pub-citroen-ds3-racing-sebastien-lo_auto

 

J'espère pour lui qu'il avait la clim ! Pfffffffffff !

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article