Des paillettes plein les yeux

Publié le par Law

Ce WE, je suis allé à l'Opéra c'était la 1ère fois de ma vie.

J'ai assisté au ballet de Cendrillon. En gros, c'est pareil que le conte pour enfants de Perrault sauf que là Cendrillon est une star hollywoodienne des années 30 "découverte par un producteur de cinéma, la jeune Cendrillon, échappant à un père alcoolique et à une marâtre odieuse, fait ses débuts à l’écran, accrochant au passage le coeur de l’acteur-vedette…" Pour plus de détails, cliquez comme d'hab.
Bref, j'ai adoré.

Les costumes et les décors étaient magnifiques, et les danseurs/ses excellents. Certes, je n'y connais pas grand chose en danse classique mais ça se voyait GRAVE qu'ils maîtrisaient le truc !

Du coup, j'ai décidé d'y retourner.
Ah oui, petit bémol cependant. Si vous aussi, vous allez à l'Opéra Garnier, évitez les places du 4ème étage. Les strapontins sont très très très inconfortables... surtout pendant 3 heures !!!


Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article