Rugby

Publié le par Law

Ce WE aura également été sportif en ce qui me concerne... Je suis allé au stade :)

Je ne suis pas allé voir Marseille se faire ridiculiser... comme certains...
Je suis allé voir du rugby. C'était beau. Je comprends tjs rien aux règles mais je commence à m'y habituer. Voir des mecs se rentrer dedans pour marquer des essais, c'est rigolo. Le plus drôle évidemment est de voir leur gueule en fin de rencontre !!!

Pour l'occasion, avant le coup d'envoi, le Stade de France avait fait fort ! Y'avait un combat de catch d'organiser ainsi qu'un défilé de voltige sur cheveau.x Malheureusement le spectacle de voltige a été annulé en raison de la pluie... Ca n'a pas empêché les catcheurs de se mettre sur la gueule... J'aurais préféré l'inverse tout de même, me passer de combat et voir des cheveaux gambader. Ce n'est pas grave. C'était cool quand même.

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pas un mot sur le maillot d'entraînement un tantinet moulant de l'équipe parisienne?Ni sur le "madame" qui tue?C'est vrai que c'est rigolo et c'est bien ça qui est bien! :)
Répondre
L
Ah oui c'est vrai mais ce serait trop long pour tout expliquer, y'aurait tant de choses à dire !:)