Printemps

Publié le par Law

Outre l'Opéra Garnier, j'ai découvert un autre endroit de Paris où je n'avais jamais mis les pieds. Et oui, il en reste encore.

Il s'agit du Printemps Gourmet, je ne sais plus si c'est le nom exact de ce magasin, Printemps du Bd Haussmann où l'on trouve tous les produits alimentaires que l'on souhaite. C'est démesuré comme pas permis mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Y'a je ne sais combien de variétés de Vodka et de café différentes, un truc de malade vous dis-je.

Bref, désormais quand j'aurais un dessert à ramener, j'irai là-bas. Je ne gagne pas encore suffisamment bien ma vie pour y aller quotidiennement mais j'aimerais bien tout de même...

Publié dans Shopping-Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Raaah, mais quel provincial, cui-ci !!!Bien sûr que c’est connu comme la pluie, le Printemps Gourmet !!!Dans le même genre, il y a la Grande Epicerie de Paris.C’est bien beau d’aller draguer avec les paniers de couleur du Monop’, mais faut sortir de ton trou, un peu.Finis la beauf attitude et assume ton côté parisien-snobinard.
Répondre
L
Pffffffffffffffffff, genre j'ai la "beauf attitude" !!! Mais tu déconnes là !!!Connard !