Je suis pas content

Publié le par Law

Je suis en WE anticipé prolongé depuis mardi soir et ça fait du bien.

Si je ne suis pas content ce n'est pas pour ça. C'est juste que je n'arrive plus à mettre d'images sur mon blog pour animer mes articles... Ca fait chier. Du coup c'est moins beau. C'est certes toujours aussi... intéressant, mais moins beau.

Je suis déçu.

Biz

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Certes, c'est un peu plus épuré, mais ça reste mignonnet, t’inquiète !Par contre, ô grand merci, il n’y a plus cet hideux fond jaune…Mais c’est ce qui arrive aux petits malins qui passent à la version 2.0 d’Over-blog…(Un pote à moi a eu le même problème, toujours irrésolu. Par contre, tu peux toujours charger les photos, n’est-ce pas ? sans pouvoir ensuite les mettre sur ton article. Tu peux peut-être rentrer directement la ligne de code dans la partie "Source", à partir du nom de l’image et en t’inspirant des lignes de code de tes précédents articles…)
Répondre
L
Quel hideux fond jaune !!!! :)Et oui, il m'arrive les mêmes merdes qu'à ton pote... Je peux charger mais je ne peux pas les mettre dans mes articles... Sinon, je vais essayer l'histoire de code "Source" mais bon, je suis blond... Alors va falloir que je maîtrise tout le langage html et co. Pfffffffffff !@plush 
A
C'est vrai que c'est moins beau, héé, quand même (ceci dit avec un petit accent bien du sud, limite un peu cagole...)
Répondre