Démission

Publié le par Law

Ca y est, la RATP et moi c'est fini.
Après 1,5 ans de bons et loyaux services, ma mission est arrivée à son terme et j'ai décidé de ne pas rempiler. J'ai bien essayé d'y rentrer pour de vrai mais ça n'a pas marché. La RH s'est seulement réveillée il y a une semaine pour me proposer un poste alors que j'avais envoyé une candidature en octobre 2006... Et donc, je lui ai fait comprendre qu'entre temps pendant les 8 mois qui s'étaient écoulés j'avais postulé ailleurs et que j'avais finalement obtenu une réponse positive pour un job qui m'intéréssait.

Je profite donc de ce dernier jour devant mon ordi pour immortaliser ce moment.
Voilà, c'est fait. Vive les vacances !!!

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article