Le bisounours noir

Publié le par Law

J'ai une amie, Ad, qui comme les bisounours voit la vie en rose, aime tout le monde et bla, et bla, et bla.
En fait, c'est cyclotimique. Elle a également des périodes "je déteste tout le monde, c'est  tous des connards, et bla, et bla, et bla".

Pour que même dans ces moments-là, elle puisse continuer de dire "je suis un bisounours et je vous aime déteste", j'ai eu une idée ! Je me suis dit, je vais lui créer un bisounours noir !!!
Mais bon, comme je sais que je ne suis pas forcément un génie et que je n'aime pas plagier les gens, je me suis également dit "Law, tapes bisounours noir sur internet avant d'inventer un truc qui existe". Et j'ai bien fait ! Quelle ne fût pas ma surprise de constater que ce personnage avait déjà été créé !!! Ok, y'a quand même pas un site complet à son nom mais y'a moyen de trouver des images, quelques blogs sur le sujet et même - alors là, je suis resté sur le cul - quelqu'un avec ce pseudo sur Facebook.

Du coup, impossible de créer un bisounours noir spécial pour Ad !!! Pffffffff ! Trop dommage.

Mais là, oui là, une nouvelle idée a germé dans mon cerveau : le bisounours spécial Ad ne sera pas noir mais blond, avec de beaux cheveux blonds parce que Ad le vaut bien ! Contrairement aux bisounours classiques qui envoyent des bisous, il enverra des "Pffffffff" pour que Ad puisse dire aux gens qu'elle les méprise quand elle le souhaite :)

 

Publié dans Idées de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
RRROOHHH, c'est trop miiiignon! Merci beaucoup.Et t'emploies le mot cyclotimique???Bisous
Répondre
L
<br /> De rien Ad, je regrette juste de ne pas être meilleur en photoshop pour te faire un bisounours digne de ce nom.<br /> Et puis oui tu sais je connais plein de mots compliqués de 5 syllabes :)<br /> <br /> <br />