Parc André Citroën

Publié le par Law

Hier (dimanche), je suis allé me balader au Parc André Citroën. Ca faisait un moment que j’en avais envie tant on m’en avait dit du bien. Et bien je dois vous avouer que ce fut fort agréable.
 
 Vous pouvez vous y rendre pour votre jogging matinal car il est ouvert dès 8h en semaine et 9h le WE. Pour les lèves tard, pas d’excuse valable car il peut également vous accueillir, vous et vos baskets, jusqu’à 21h30. Comme dans tous les parcs vous pourrez y pique niquer, y glander avec votre livre, y jouer aux cartes, au ping-pong ou encore y bronzer.
Avec Paris plage qui approche, les quais de Seine vont rapidement devenir impraticables. C’est pourquoi je vous le conseille vivement pour fuir la « populasse ». Vous aurez le choix entre vous allonger sur les pelouses du parc ou bien gagner les berges de la Seine. En fermant les yeux, je vous jure que les remous vous donnent l’impression d’entendre de véritables vagues !
Ceux qui ne veulent pas trop s’exposer au soleil (les blancs de peau, les roux… :) ) ou aux regards des autres (les moches) pourront toujours trouver des bancs à l’ombre des séquoias et autres arbres du parc.
 
Bref, si un lendemain de cuite vous cherchez un endroit où vous poser, c’est le bon !
 
Si vous voulez en savoir davantage : www.paris.fr
 

Publié dans Shopping-Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article