Condoléances

Publié le par Law

Aujourd'hui est un jour particulier : c'est l'anniversaire de ma soeur, ma petite soeur de 23 ans.
Mais c'est pas drôle du tout. Il s'est passé une tragédie à la maison pendant son absence du WE.

Lisez plutôt :

Coucou fréro
Je suis rentrée d'Argelès ce matin c t cool !! il a fait super beau l 'eau à 24°c .... Je suis allée voir ton blog c un bon début ;-) mais pour pimenter tt ça  je t 'annonce une terrible tragédie :
Marcel dit Celou, mon poisson rouge est décédé . Je ne suis pas sûre de la date mais selon l'enquête samedi Tati Lulu est allée lui donner à manger et ce matin lundi 17 à 10H20 quand je suis rentrée, il était à l'envers le ventre explosé et puait ...
La cause du DC est inconnue mais selon une autopsie faite par moi-même, il serait mort de chaud ou il aurait trop mangé ... on ne saura jamais !

Vilà !
Bisous, ta soeur

Mais bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je ne savais pas quoi lui offrir pour son anniversaire. Maintenant, j'ai une vague idée...

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Assez d' accord avec Gyom!  Trop facile de mettre ca sur le dos du soleil ou de la nourriture!<br />  
Répondre
G
Perso, je soupçonne Tati Lulu ...
Répondre