Changement de piercing

Publié le par Law

Ca y est, je me suis enfin décidé à changer ma boule de piercing!
Du coup, maintenant, à la place de la grise métal de base - je ne dis pas ça pour toi Ad - j'ai une boule de toutes les couleurs (bleue, verte). Mais bon, ça n'a pas été évident à changer cette merde.
Etant donné que ça faisait un petit moment que je n'y avais pas touché, enlever le piercing de ma langue ne fut pas une mince affaire. J'ai tout d'abord tenté de l'enlever "classiquement" c-à-d avec mes mains. J'ai bien analysé mon reflet dans le miroir pour être sûr de ne pas visser au lieu de dévisser les boules en place (pas trop con quand même le mec). Voyant que ça ne venait pas, j'ai décidé de changer de méthode : j'ai pris une pince coupante - vous savez les pinces qu'utilisent vos papas pour couper des fils, des clous... un truc de bricoleur quoi - pour caler une des boules, et dévisser la seconde à la main. Ca ne fonctionnait tjs pas. C'est là que j'ai eu l'idée d'utiliser plutôt un "outil de femme" : la pince à épiler. J'ai calé la boule de dessous avec, et j'ai dévissé celle du dessus avec la main. Et là, ça a marché, trop fort!!!
Bref, après plus de 20min d'effort, j'avais enfin réussi. Mais bon, je pense qu'à l'avenir je changerai plus souvent de piercing, histoire d'assimiler le protocole de changement de boules!!!

PS: tout ceci a bien sûr été réalisé sans trucage, après un nettoyage total des ustensiles au bain de bouche. :)

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C quoi le rapport avec moi?
Répondre
J
Je connaissais même pas cette histoire!!!!
Répondre
E
tu m'as fait bien peur là! J'ai pensé que ça allait tourner façon film gore ;p<br /> <br /> 'fin bref, l'est débrouillard un peu ce blond, ou disons plutôt qu'il a des idées... vous savez, celles dont on se dit à la fin,quand ça a foiré, que la simple situation de m**** est devenue celle de détresse: "pourquoi, mais pourquoi?!!!"<br /> <br /> perso comme ça, j'ai du passif bien lourd aussi (sabordage de cuvettes de toillettes "non faut pas y mettre du disolvant si t'as fait tes ongles dessus", massacrage de boules de neige "fait gaffe s'est fragile", perdage de gourmette "c'est quand que tu me la rend?"...)<br /> <br /> ;o)<br /> <br />
Répondre
M
Elle a un percing, Ad? à la langue? Depuis quand?!
Répondre
G
Une question: t'as toujours ta langue? Tu me fais peur là, vu que tu te mets des pinces dans la bouche!!!<br />  <br />  
Répondre