Comment réagiriez-vous ?

Publié le par Law

En arrivant hier, je me suis dit "encore une journée de merde en perspective mais c'est pas grave, plus que 2 jours et tu es en WE". Et bien, cette journée fut encore plus merdique que d'habitude.
Mon chef est imprévisible, ça j'étais plus ou moins au courant. Le truc c'est qu'il a débarqué à 10H30 du mat, problème d'embouteillage, et a foncé direct cash voir sa chef pour lui parler de son départ. Car oui mon chef  va partir en retraite. Il est plutôt djeun's mais au moins il fera parti de ces gens qui peuvent profiter de leur repos et qui ne seront pas comme la jeunesse actuelle qui va taffer jusqu'à pas d'âge. Bref, au bout d'un certain temps, en gros avant le repas, il débarque dans le bureau en m'annonçant la bouche en coeur qu'il venait d'expliquer à sa chef qu'il partait en retraite le 1er février 2007 et que la boîte lui devait 70 jours de congés. Faites un rapide calcul... En gros, il peut partir lundi, oui oui  le lundi qui vient, le 23... Si la boîte n'accepte pas de lui payer un certain nombre de jours, il peut se barrer tranquille. Et qui est-ce qui va récupérer ces projets ? Et qui est-ce qui va s'occuper de moi ? Voici le genre de questions qui étaient en suspens hier.
Elles n'ont toujours pas trouvé de réponse au moment où je vous parle, vendredi 20 octobre 2006 presque 14h00...

En gros, je ne sais pas ce que je vais devenir.
Ma vie sociale est plutôt catastrophique en ce moment. Et là, c'est la cerise sur le pompon (je ne voulais pas dire gâteau, ça aurait trop fait plaisir à qqu'un...). Mais bon, je ne vais pas étaler mes problèmes sur mon blog. C'est jamais drôle d'entendre parler des problèmes des autres. On en a déjà suffisamment chacun.
Voilà, je vous laisse donc sur ces propos moins blonds que d'habitude. Je me demande si je ne serais pas en train de devenir un blond intelligent. Ok, c'est paradoxal, je sais, mais je sais pas, je me sens plus réfléchi... moins con quoi ! Pour preuve, j'ai même gagné au Trivial Poursuite contre jk'àçèkjs hier soir. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Peut être le temps en fait. Il y a de moins en moins de lumière, ça doit assombrir les cheveux...

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je crois que tu as du me voir 2 ou 3 fois la semaine dernière et lire que tu n'as donc aucune vie sociale me va droit au coeur, connard! ;)<br /> Bon, je pense que cette semaine, tu te remets de tes émotions fortes du WE, de ta lâcheté de dimanche aprem (merci les filles pour votre soutien!) et que ça va mieux: tu as PT un coup?
Répondre
Q
Allez, encore un petit effort, et tu passeras dans la catégorie suprême: les roux !
Répondre