Trop bien

Publié le par Law

Mon petit repas d’hier soir a été un succès.
J’ai été aux petits soins avec mes invités.
Je leur avais préparé un super apéro avec petites saucisses, concombres et carottes accompagnés de sauce grecque (la sauce blanche avec des herbes vertes dedans qui a un pur nom grec même si elle vient de chez Ed), du tamara et tout et tout. J’ai même pas eu besoin de leur sortir ma bouteille de rosé Cabernet ou celle de blanc Riesling, ils avaient amené de quoi se restaurer. J’ai enchaîné avec des pizza surgelées puis une salade de fruits faite maison. Ok, j’ai pas le temps de préparer des pizzas moi-même mais couper des fruits, ça je peux faire. Et puis, des Chocobons pour finir. Ca, si vous ne connaissez pas, ça tue. Tu en prends un, puis un autre et puis tu continues jusqu’à ce que le paquet de 45 soit fini. Et là, t’es mort !
 
Ca m’a fait trop plaise de les revoir, mes invités, pas les Chocobons. Eux, je les ai mangés. Estelle a enfin trouvé un nouveau taff, Maël n’a tjs pas perdu son rire communicatif et Caro, elle, cherche du boulot. Je lui souhaite sincèrement de trouver rapidement. Si des fois, vous qui lisez ce mail, vous avez des contacts dans l’aménagement urbain (mais pas genre planteur d’arbres chez Truffaut) faites le moi savoir, je les lui transmettrai.
 
Bref ce fut une bonne soirée avec du champagne en dessert ! Et cerise sur le gatteau, j’ai récupéré les 6 premiers épisodes de Prison Break… J’en connais qui vont être contents… mais va falloir payer ! Faut bien que je rembourse le festin que je leur ai préparé quand même !!!

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Meuh non, c'est pas du tarama, il a parlé de "sauce blanche"...<br /> Moi, je dirais plutôt Tatziki...<br /> Raaah la nulle, elle se tape un Adonis alors elle plus capable de faire la distinction entre du blanc et du rose...<br /> Bon, bisous quand-même, Manon.
Répondre
M
"Tarama", Law, pas "Tamara"! ;)<br /> Et sinon, je suis contente de voir que tu te régales à faire la dinette mais si tu veux, je pourrais t'apprendre encore plein d'apéro facile et qui en jette! :) et même qui sont plus light que les saucisses et le tarama! :)
Répondre