Une blonde comme on les aime

Publié le par Law

Bercy le 06/12/06, 21h25 exactement, une tornade blonde envahit la scène.
Her name : Christina Aguilera.
 
De blanc vêtue, elle a mis le feu avec sa troupe de danseurs de ouf ! Au milieu de tous ces gens, y’avait moi qui ais découvert son dernier album Back to Basics y’a pas si longtemps que ça… moi, qui ne suis pas très doué pour l’anglais… elle qui chantait en live… Du coup, j’ai pas forcement reconnu toutes les chansons interprétées. Mais c’était beau quand même. Y’a même un moment où j’ai vibré. Ca m’arrive pas souvent mais là, l’espace d’un instant j’ai vraiment kiffé.

Publié dans Arts-Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool!<br /> C'est vrai que c'est pas souvent.
Répondre
L
Alors ça, j'en étais sûr. Sûr qu'une personne mal intentionnée allait laisser un message déplaisant... C'était une superbe perche quand même, non ?:)