Bonne année

Publié le par Law

Comme tout le monde, je vous souhaite une bonne année en ce début 2007.

J'espère que vous aurez tout ce que vous souhaitez, des sous des sous et des sous, de l'amour de l'amour et de l'amour et surtout la santé (hé ouais, on dirait votre grand mère qui parle...).

De mon côté, je vais être quelque peu absent ces prochains jours genre jusqu'à la fin du mois. J'ai des trucs supers importants à faire et même si mes stats chutent dixit qqu'un, je ne peux me permettre de perdre mon temps en vous racontant ma vie. J'en meurs d'envie tant elle est passionnante, trépidante et plein d'autres mots en -ante mais je ne peux pas.

Passez donc un bon mois de janvier.
A +.

BLOG EN STANDBY

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article