I'm back !

Publié le par Law

Je suis de retour sur la blogosphère !!! Et plus tôt que prévu en plus ! 

15 jours d'abstinence, c'est vraiment dur quand même... Mais c'était pour mon bien, je préparai un concours. Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai fait, maintenant j'attends les résultats. Dans tous les cas, je n'ai aucun remords, j'ai fait le maximum, tout ce que je pouvais caser, je l'ai casé.
Quand j'y repense, j'ai été brillant quand même...

Revenons à nos moutons. 
Pendant 15 jours, putain que ce fut long, j’ai renoncé à tous les vices ou presque… Je ne suis sorti que 2 fois. Bon ok, je mens, je suis sorti 3 ou 4 fois mais je n’en pouvais plus et j’avais des circonstances atténuantes en plus, genre l’anniv de Maw que je ne pouvais rater et un repas fondue savoyarde chez jk'àçèkjs, ça se refuse pas, on est d’accord ?  J’ai également considérablement réduit la quantité d’alcool conseillée pour l’organisme (oui oui y’a une dose mini indispensable pour survivre) du coup va falloir que je reprenne progressivement si je ne veux pas être bourré après un verre, et pour finir, je n’ai même pas fait les magasins alors que la saison des soldes battait son plein. 

Mais tout cela est bien loin désormais !!!
Youhou ou Attic Attic Attic pour citer un schtroumpf un tantinet égocentrique qui se reconnaîtra en lisant ces mots s’il daigne de temps en temps jeter un coup d’œil ailleurs que sur son nombril – désolé pour cette parenthèse mais mon psy m’a dit de ne pas garder ce genre de chose pour moi si je ne voulais pas que mon estomac commence à ulcérer si jeune – Law’s back !!!! Ce soir, c’est magasins à gogo pour tenter de trouver 2 ou 3 habits à ma taille puis sortie jusqu’au bout de la nuit ou pas, ça dépendra des gens… 

En attendant je vous laisse, mon travail s’est également énormément accumulé sur mon bureau pendant ma phase de révisions, et je vous souhaite de passer un bon WE. 

Ah oui, j’oubliais… Je voulais remercier tous les gens qui m’ont soutenu dans cette rude épreuve (Pfffffffffffff), ma famille, mes amis, mon chef, mon poisson rouge et tout particulièrement qqu’un qui se reconnaîtra (non, c’est pas toi le Schtroumpf!!!). 

A+

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh oui, c’est du mytho, cette fille qui abuse de notre joie de voir un nouveau commentaire...<br /> Breeef, sinon, cool que tu reprennes du service, et on attend les détails croustillants avec impatience. <br /> Bisous.
Répondre
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
L
Et alors ? Moi je suis allé voir ton site Web.Ne remets plus les pieds chez moi. Vous devriez avoir honte de créer tes sites comme ça.Pfffffffffffffff !