?

Publié le par Law

Depuis peu ma famille s’est agrandie. On reste calme et on ne s’enflamme pas, je précise.

Comme je vous l’ai appris, j’ai adopté un petit poisson rouge. Ca va mieux là ?

Mais ce n’est pas un poisson comme les autres… Il n’a pas de pouvoirs magiques, non, du moins pas encore, mais c’est un ouf. Car il vient de Marseille !!! Il a résisté à 3h00 de TGV entre mes pieds et il a affronté le Métro parisien. Il a parcouru plus de 900km !!!  

Bref, depuis, ça fait presque un mois, il vit toujours et n’a pas encore manifesté de signes avant coureur d’une quelconque maladie. Mon problème c’est que je ne lui ai pas encore trouvé de nom… J’avais bien eu quelques idées mais a priori elles n’étaient pas top… J’aimerais donc que vous m’aidiez à baptiser mon nouveau compagnon de fortune.

PS: je précise que je ne sais pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, donc vous pouvez proposer ce qu'il vous plaira.

Cet article a été écrit en mémoire de feu Monsieur Marcel, le poisson rouge de ma sœur mort cet été de la canicule (cf. article du 18/07/06)

PPS: pour ceux qui auraient penser à Marcel 2 ou une variante, arrêtez de penser !!!

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article