Têtes à claques

Publié le par Law

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ce site http://www.tetesaclaques.tv/ que j'ai découvert par l'intermédiaire d'un pote lors d'une de nos traditionnelles soirées marseillaises.

Publié dans Shopping-Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon, tu reponds meme pas a mon precedent com', mais c'est pas grave...<br /> Du coup, je solutionne mes questions tout seul: le truc que veulent les gamins pour Halloween, c'est des Pop-Tarts, une friandise degueulasse et chimique qu'on trouve aux US, et au Canada, j'imagine.Wikipedia nous dit aussi que suite a ces videos, la vente des Pop-Tarts a quasiment double au Canada; et que, dans la foulee, LE cadeau de Noel trop tendance cette annee, c'etait l'epluche-patates, offert comme un Willy Waller 2006.<br /> Hey, mon ami...
Répondre
L
mdr !<br /> Merci pour ces réponses à tes questions !:)
G
Ralala, oui, c'était devenu culte, au bureau, il y a quelques temps.C'est marrant de regarder ce genre de truc avec son boss, d'ailleurs...Et justement, j'ai une question à ce sujet: ils disent quoi, les gamins, pour l'Halloween? Ils veulent quoi, à la fin?Perso, au début, je pensais qu'ils voulaients des pop-corns.Mais en même temps, vers la fin, ils disent une "pop-corn?", et puis ça ne sonne plus du tout "pop-corn", en fait, on dirait qu'ils disent "paptaille", ou je-sais-pas quoi...Donc, si toi, en tant que blond, tu as compris..."Moi aussi, moi aussi..." (culte, le petit qui tire la langue...)Et sinon, mon préféré: le Pilote. Et toi?
Répondre