Compléments

Publié le par Law

Suite à un manque de temps et surtout d’imagination, je n’ai pu faire un long article sur notre WE à Savines.

 

Heureusement, nous avons rencontré sur place 2 célèbres journalistes, très très célèbres en fait tellement célèbres que je suis obligé pour des raisons de sécurité de taire leur nom, qui ont parlé de nous cette semaine dans plusieurs périodiques français.

Ils n’ont rien oublié et ont su capter et retranscrire toute la bonne humeur que nous avons dégagée. Ils ne sont pas passés à côté de nos talents culinaires (enfin surtout ceux des autres), de nos sautes d’humeur, de notre gentillesse et de quelques autres de nos nombreuses qualités.

 

Voici ce que vous auriez pu lire dans la presse people et que vous avez sans doute raté

 

"Le meilleur WE depuis longtemps" La Gazette de Savines

"Une équipe formidable, de la bonne humeur, de l'humour, beaucoup d'humour..." Rire et Chansons 

"Vraiment beaucoup d'humour" L'almanach Vermot 

"La meilleure tartiflette de tous les temps" Le mensuel de votre cuisine 

"La soupe, la vraie" France d'hier 

"La fin d'une amitié de 4 ans : elles se disputent pour le seul célibataire du WE" Gala 

"Tragique: Un mensonge qui détruit 32 ans d'une amitié sincère" Voici 

"Des frissons, beaucoup de frissons, les Loups Garous sont sortis du bois..." Les cahiers du cinéma 

"Une équipe de contrée sympathique se fait éclater la gueule par de vrais pros" La contrée, notre passion 

"De mon temps, c'était pas comme aujourd'hui, les jeunes se droguaient pas derrière les sapins" La veillée des chaumières 

"Une hôtesse formidable reçoit 7 personnes dans son gîte malgré son handicap" Le journal des handicapés de France 

"Comment brancher au ski malgré une combi : Stef et ses positions très explicites" FHM 

"Mais où met-elle toute cette nourriture??" Normal & Paranormal

Merci à Ad et Lio, nous appellerons comme cela nos célèbres journalistes, pour leurs fameuses citations qui m’ont bien fait rire et que vous ne comprendrez sans doute pas.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Petites précisions: même s'il s'agit de 32 ans d'amitié, JE N'AI PAS 32 ANS!!!!  :)<br />  <br /> et puis, ces histoires de sapins.... z'aviez qu'à être là! na!  :p
Répondre
L
Snif snif, c'est vrai, j'oublié...<br /> T'ES PLUS MON AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> <br /> :)
A
C comme ca que tu bosses? Et mes droits d'auteur?
Répondre
L
Pfffffffffffffff !<br /> Saches que je tape mes articles le soir at home et que je me contente de les mettre en ligne le lendemain au boulot. Ca me prend 2min, banane.<br /> PS : pour tes droits d'auteur, tu acceptes le paiement en nature....