Récompensé

Publié le par Law

Tout le monde vous le dira, je suis qqu’un de vraiment adorable et d’extraordinairement gentil…
Du coup, j’ai été récompensé pour ma bonne humeur, ma joie de vivre et tout et tout.

J’ai reçu un super cadeau, un lecteur MP3 Arcos.
Depuis que le mien s’est brisé en tombant de ma chaise sur le sol (rq : chaise de 40cm de hauteur sur sol en moquette – je ne vous raconte pas la qualité de l’appareil), je ne pouvais plus écouter de musique en me baladant. Désormais, je le peux ! C’est génial.

En rentrant du boulot, j’ai pour habitude de lire mon bouquin dans les TC (transports en commun). Souvent, j’ai du mal à me concentrer à cause d’abrutis qui passent en revue leurs sonneries de téléphone portable en vue d’en choisir une (ils me pètent vraiment les cou@yzegf ceux-là) ou bien à cause de gens qui parlent trop fort, tout simplement. Je suis sensible moi.
Maintenant, ces perturbateurs ne me feront plus suer. Avec mon super son, je pourrais ne pas les entendre et continuer à lire tranquillement, bercé par une mélodie que J’AI choisi.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée. Je me casse !

 

 

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mouais...<br />  <br /> :-)<br />  
Répondre
L
Fais gaffe Albator...Ceinture en vu ! :)
A
C'est tellement miiiignoooonC'est vrai, comment tu fais pour être aussi gentil?
Répondre
L
Je sais pas... C'est naturel en fait.
C
Hey mon ami! Pas un mot sur les patates de chez Papa???? Ni sur la personne super sympa qui t'a fait ce cadeau.... <br /> Pas même un ptit "truc et astuces" pour savoir comment faire pour être aussi sympa et tou et tout que toi???? Je n'irai pas plus loin....<br /> Bonne écoute!<br />  
Répondre
L
Chacun ses secrets !:)<br /> PS: et pis d'abord, fais pas la fausse comme ça Craole, je t'ai dit comment faire !