Dormir ou pas ...

Publié le par Law

Vendredi soir, j’avais décidé de passer une soirée pépère en visionnant quelques épisodes de Heroes avant de m’endormir, ce que je fis en éteignant la lumière à 23H30.

 

Bercé par mes rêves, je mis quelques temps avant de comprendre que la sonnette de chez moi retentissait...
Persuadé d'avoir mis la TV en marche en appuyant par mégarde sur la télécommande durant mon sommeil, je cherchais cette putain de manette pour éteindre mon poste de télévision qui faisait un bruit de fou dans mes oreilles. Vous aurez tous compris que j'étais tellement dans le pâté que je n'avais même pas capté que le poste en question était totalement éteint...

 

Bref, après que la voix de la raison ait crié suffisamment fort dans mes oreilles, la lumière se fît dans my spirit : "on sonnait chez moi A DEUX HEURES DU MAT !!!".
C'était hgfzer@izg.

           - "Je te réveille" me demanda-t-elle ?
          - "Mais non, voyons... Penses-tu. Je suis chez moi, j'ai mis grosso modo 10min à te répondre mais je ne dormais point du tout... Pffffffffffffff !"

Je sors lui ouvrir. Elle entre, accompagnée d’une nouvelle copine de boulot que je n’avais jamais vu et de qui je fais la connaissance la gueule dans le cul en calbut évidemment. Totalement grillé quoi !

Là, elle m'expliquent qu'elles vont au O'Sullivan, un pub/boîte à côté de chez moi et que hgfzer@izg se disait que ça me botterait de les accompagner. Et évidemment, je suis allé prendre une douche, on est sorti et on a dansé jusqu’à 05H00 du mat. Ce fut follement drôle !

Comme quoi se faire réveiller par surprise à pas d’heure peut avoir du bon des fois !

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mes collègues ne s'en remettent toujours pas!<br /> Ils pensent que j'ai le plus fou et le meilleur des copains. Et Julien n'est pas en reste non plus.<br /> Vous avez grave assuré les gars!
Répondre
L
On est les meilleurs ou on ne l'est pas !!!:)