Rectification

Publié le par Law

J’ai commis une petite erreur d’orthographe dans mon article du 26/10/06 intitulé "Trop bien" et je souhaitais la corriger.
Chocobons ça s’écrit Schokobons.
Voilà, c’est tout.

Publié dans Réflexions de blond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh bien je disais juste qu'il faut continuer à respecter certains institutions, comme les Kinder (et donc faire attention à utiliser la bonne orthographe).
Répondre
L
Ah, je comprends mieux maintenant. Mais c'était pas super clair... au début.Merci pour ta compréhension dans ma recherche de la perfection et de l'exactitude des informations que je me permets de mettre sur mon blog, ça fait chaud o coeur !
G
Précision plus que nécessaire à corriger, y'a des choses avec lesquelles on ne doit pas plaisanter...Comme la couleur du meilleur des Dragibus (le noir, sans hésitation possible), une vénération totale de tous les produits Kinder (ils ont changé le garçon sur les Kinder Chocolat, c'est un scandale !), ou l'usage du subjonctif après "après que" (non, on ne dit pas "après que je SOIS parti", mais "après que je SUIS parti" !?)<br /> Non mais des fois.
Répondre
L
Qu'est-ce qui t'arrive ?!!!! Pourquoi tu écris ça ? Explications nécessaires pour mon cerveau, de blond...Tchussssssssssssss