Le coaching déco

Publié le par Law

Je ne savais pas que ça s’appelait comme ça, maintenant je le sais.
Je l’ai découvert en feuilletant un hebdomadaire « A Nous Paris » du mois de novembre, lequel je ne sais plus.
 
Le coachnig déco, c’est quoi ?
 
Et bien ça consiste à « apporter des solutions concrètes pour traduire son appartement à son image tout en essayant de gagner un maximum d’espace ». En gros, c’est ce que je m’évertue à faire depuis toujours, à savoir décorer avec goût et génie mon chez-moi en dépensant un minimum de fric. Pffffffffff. Et oui, vivre pendant 3 ans dans un 13m² oblige à faire pas mal de sacrifices !
Bon ok, les objets que je rassemble ne sont pas toujours nécessaires… Certains sont un chouya kitch, mais j’ai tout essayé et y’a rien à faire. Je ne peux pas résister aux trucs ridicules que je trouve chez Casa ou Maison du Monde, magasins faits sur mesure pour toute personne ayant envie d’agrémenter son appart d’objets insolites aux couleurs tapes à l’œil.
Faut me comprendre. Je n’ai pas encore les moyens de me meubler chez Habitat, au BHV ou encore chez Lafayette Maison. Non, en fait, ce n’est pas forcement que je n’ai pas les moyens… C’est que je trouve tout simplement ridicule de dépenser un fric fou dans de beaux meubles alors que je peux en avoir d’aussi jolis à meilleurs prix chez Ikéa ! Se faisant, je peux également changer de déco plus souvent. Pour l’instant, j’adore le style design. En gros, meubles en métal ou en verre, un tantinet froid. Contraste à réaliser avec des objets déco aux couleurs chaudes rouges orangées. Mais bon, il se peut qu’un jour ça me lasse… Comme un peu tout d’ailleurs.
Tchusssssssssss !

Publié dans Shopping-Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh, mais cet article, je l'avais déjà lu, je croyais qu'il y avait du nouveau, moi!<br /> Justement, avec les "bébeyes" de Barcelone, je trouvais ça marrant!
Répondre